Accueil / Actualités / Faits divers / Dunkerque : Deux adolescents mettent un chaton dans un micro-ondes avant d’allumer l’appareil !!! La SPA de Dunkerque porte plainte.

Dunkerque : Deux adolescents mettent un chaton dans un micro-ondes avant d’allumer l’appareil !!! La SPA de Dunkerque porte plainte.

C’est un message publié sur le compte Facebook de la SPA de Dunkerque (Nord). La Société Protectrice des Animaux explique qu’il y a quelques jours, une personne est venue à leur rencontre. Celle-ci leur a montré une vidéo diffusée sur le réseau social Snapchat.

Sur les images, ils découvrent deux adolescents en train de mettre un chaton dans un micro-onde avant d’allumer l’appareil. « Le pauvre chaton se débat de toutes ses forces en hurlant de douleur« , précise le message posté sur Facebook.

Le chaton hurle de douleur…

La SPA a réussi à obtenir le nom de ces jeunes ainsi que leur lieu de résidence. Une plainte pour mauvais traitements a été déposée. « Nous ne vous lâcherons pas, car à votre âge vous êtes responsables de votre méchanceté, de votre médiocrité ! Nous vous vomissons toute notre haine », adresse-t-elle à destination des deux ados.

Concernant le chaton, il a été récupéré. « Une solution a été trouvé pour lui », indique la SPA.

A voir aussi

Une Azuréenne mordue profondément par un chien Barzoï dont la propriétaire prend la fuite

Il y a dix jours maintenant que Monique Lautier, septuagénaire caussoloise, a été laissée ensanglantée, …

Laisser un commentaire