Accueil / Animaux / Elle abandonne son chien comme un déchet !!! Mais elle ne savait pas quelle serait retrouvée. (Vidéo)

Elle abandonne son chien comme un déchet !!! Mais elle ne savait pas quelle serait retrouvée. (Vidéo)

Elle voulait se débarasser de son chien. C’était sans compté sur la caméra de surveillance de voisins de la zone et leur volonté de retrouver cette horrible femme pour qu’elle soit condamnée ! 

Il n’y a pas d’âge, de nationalité ou de classes sociales pour être une bonne personne ou à l’inverse une personne sans coeur et ignoble. Dans la vidéo ci-dessous on voit une femme conduisant une Tesla, une voiture très chère, qui abandonne sans état d’âme son chien âgé près d’une forêt. 

Le pauvre animal s’attendait à aller en promenade mais a été très surpris lorsque sa « maîtresse » a vite fait demi-tour et a pris la fuite dans sa voiture en le laissant là, tout seul. 

La vidéo a été enregistrée par Brandon Price et Alyssa Ott qui ont une maison à ce niveau de la rue. Heureusement, le chien a été sauvé. Maintenant, il est pris en charge par I’organisation Paw’d It Forward à Portland.

Le refuge pour animaux a partagé les images sur Facebook en écrivant :

« Voici à quoi ressemble un chien qui vient d’être abandonné. Ils sont toujours là. Ils attendent toujours. Ils sont toujours à la recherche de votre retour. Ils sont confus. Ils ne comprennent pas pourquoi les personnes auxquelles ils ont consacré leur vie ont disparu. »

Le refuge explique que la plupart des chiens abandonnés ne sont pas immédiatement retrouvés et que beaucoup ne sont jamais revus.

A voir aussi

Chevaux mutilés : dérive sectaire, thèses satanistes, haine des équidés… Les mystères d’une enquête macabre. (Vidéo)

Des juments, étalons, poneys et ânes de 25 départements ont été sauvagement mutilés ces derniers mois. L’enquête s’avère complexe, …

Laisser un commentaire