Accueil / Insolite / Elle plaque son petit ami, démissionne pour voyager aux États-Unis avec sa chienne dans un camping-car.

Elle plaque son petit ami, démissionne pour voyager aux États-Unis avec sa chienne dans un camping-car.

Sydney Ferbrache, d’Indianapolis, a été inspirée pour commencer sa nouvelle vie en voyant une photo d’une autre femme voyageant en camping-car.

Au lieu d’être jalouse, la jeune femme a décidé de faire quelque chose. Elle a demandé à l’époque son petit ami de partir à l’aventure avec elle.

https://www.instagram.com/p/BhZaCwOnlID/?utm_source=ig_embed

Le couple travaillait « 70 à 80 heures par semaine » et se sentait « complètement misérable ».

Ils ont acheté un camion Mercedes-Benz Sprinter pour 18 000 dollars et ont également dépensé des milliers de dollars pour rendre le véhicule habitable et utilisable pour des voyages avec un lit, une cuisine, etc.

En 2017, ils sont partis, mais Sydney, 24 ans, a vite découvert que leur relation amoureuse était vouée à l’échec. Son ex-petit ami a été autorisé à garder le campeur et elle a décidé de recommencer son voyage avec un nouveau véhicule.

Trois emplois plus tard et plusieurs jobs à côté, Sydney avait économisé suffisamment pour acheter un Ford Transit. Elle a remodelé le véhicule, ajouté une cuisine, un lit king-size et des toilettes, après quoi elle a pris la route.

https://www.instagram.com/p/BnG0_kMgIjp/?utm_source=ig_embed

Juste avant son départ, Sydney s’est rendu compte qu’il lui manquait quelque chose. Et c’est là qu’elle est tombée amoureuse d’un chiot golden retriever, Ella.

Ensemble, elles se sont lancées à l’aventure et ont visité 20 États différents, dont le Montana, l’Utah, l’Arizona, la Californie et l’Oregon, et même le Québec au Canada.

https://www.instagram.com/p/BobzyohgWsC/?utm_source=ig_embed

Elle finance ses voyages par le biais de publicités et de marketing d’affiliation sur son site, et en aidant les gens à concevoir leurs propres blogs. Sydney partage ses aventures via un podcast et sur sa page Instagram ‘Divine On The Road.’

Tous les quelques mois, elle retourne à Indianapolis pour rendre visite à sa famille et passer du temps avec son neveu de deux ans. Cependant, elle ne veut pas s’arrêter à son nouveau mode de vie en compagnie de la douce Ella.

Sydney encourage d’autres femmes à suivre ses traces et a ajouté :

«Je crois vraiment que la société nous a inculqué que nous devons avoir peur du monde et que nous devons avoir un homme à nos côtés pour vivre les choses. On nous a appris à avoir peur, nous ne le ressentons pas naturellement. »

« Avec la façon dont je fais les choses, je veux prouver que ce n’est pas ainsi que nous devons vivre notre vie. »

https://www.instagram.com/p/B6b9eSanRBJ/?utm_source=ig_embed

A voir aussi

Dordogne : il fait exploser sa cuisine en voulant tuer une mouche

Un homme d’environ 80 ans a été brûlé à la main ce vendredi soir après …

Laisser un commentaire