Accueil / Animaux / Elle teint les oreilles du chien en rose pour qu’il soit « marrant » !!! un jour après l’oreille tombe.

Elle teint les oreilles du chien en rose pour qu’il soit « marrant » !!! un jour après l’oreille tombe.

Jouer avec ses animaux de compagnie est important. Mais il y a de nouvelles tendances qui consistent à les déguiser, les teindre, etc. Cela serait drôle selon certains mais ce n’est pas sans danger comme le prouve la réaction allergique grave qu’a eu le chien Diffy !

La cruauté envers les animaux n’est jamais acceptable, que le propriétaire le veuille ou non. C’est horrible d’exploiter les petits animaux pauvres de cette manière et c’est quelque chose que nous devons arrêter.

Le chien Diffy en est un exemple terriblement triste. Sur Facebook, sa propriétaire raconte l’erreur qu’elle a commise et qu’elle regrette profondément. Espérons que son histoire serve de leçon à beaucoup d’autres personnes.

Elle avait vu plusieurs chiens sur Internet avec des oreilles roses qu’elle trouvait très mignonnes, et a donc décidé de faire pareil aux oreilles de son chien Diffy. Elle ne savait pas comment les teindre elle-même, elle a donc demandé de l’aide à un toiletteur canin. Mais cela ne s’est pas passé comme elle l’avait imaginé.

Tout avait l’air bien au début. Le toiletteur a mis de la couleur sur les oreilles et les a enveloppées de papier d’aluminium. Après 40 minutes, ils ont enlevé le papier d’aluminium et rincé la teinture. Diffy ressemblait à un chien complètement différent ! Mais ce ne sont pas seulement les oreilles roses qui ont fait la différence – c’était aussi leur forme. Ses oreilles étaient normalement droites mais là elles tombaient.

Le propriétaire a signalé cela au toiletteur et a demandé ce qui n’allait pas, mais le styliste a dit que cela reviendrait dans la journée.

Mais non, la situation a empiré. Il était évident que Diffy souffrait et sa propriétaire faisait tout ce qui était en son pouvoir pour qu’il se sente bien à nouveau – mais ce n’était pas le cas.

Le lendemain, l’une de ses oreilles est tombée !

A voir aussi

Mirabelle, le chaton devenu la mascotte du commissariat de Nancy, adopté par un policier

Depuis cet été, le chaton Mirabelle faisait la joie du groupe d’appui judiciaire du commissariat …

Laisser un commentaire