Accueil / Actualités / Société / En Italie un prof de sport donne des cours de gym sur un toit !!! pour des voisins confinés. (Vidéo)

En Italie un prof de sport donne des cours de gym sur un toit !!! pour des voisins confinés. (Vidéo)

Certains craignent vraiment d’être enfermés chez eux pour lutter contre le coronavirus. Peur de l’ennui, de ne pas supporter. C’est normal mais il y a plein de solutions pour vous changer les idées et vous occuper ! Pourquoi pas un peu de sport ? 

À notre époque, rien de plus simple que de faire du sport à la maison. Même pas besoin de matériel des fois, il existe plein de vidéos de mouvements pour se muscler, s’étirer, se détendre, etc. Des chaînes Youtube comme celles de Lucile Woodward par exemple. 

Pour ceux qui préfèrent les cours en « vrai », ce prof a eu une belle idée. Les espagnols doivent rester chez eux depuis ce week-end. Interdiction de sortir pour autre chose qu’aller au travail, travailler, promener rapidement son chien, faire un aller-retour aux courses. Et donc, interdiction de sortir promener en vélo ou courir.

À Seville, dans l’urbanización de Mairena del Aljarafe, les voisins ont créé un groupe Whatsapp et l’un d’entre eux a proposé de donner un cours de fitness sur le toit central à partir de 13 heures afin que tout le monde en profite et puisse passer un moment sympathique pendant la quarantaine ! 

A voir aussi

Cette ex-ballerine, souffrant d’Alzheimer, se souvient de son passé en écoutant « Le Lac des cygnes ». (Vidéo)

La musique a de nombreux effets positifs sur la santé et est notamment utilisée pour …

Laisser un commentaire