Accueil / Actualités / Faits divers / En pleine cérémonie de mariage !! il gifle sa femme. (Vidéo)

En pleine cérémonie de mariage !! il gifle sa femme. (Vidéo)

Ce marié a giflé sa nouvelle femme au visage lors de leur mariage. Partout dans le monde, les gens réagissent avec fureur. 

En aucun cas, on ne doit accepter la violence domestique ni fermer les yeux quand on pense que quelqu’un en est victime. C’est un phénomène terrible qui mène à des drames terribles. Nous avons une pensée particulière en ce moment pour toutes les personnes qui doivent être confinés dans un climat de violence.

Cela se produit dans tous les pays du monde, indépendamment de la religion, de la couleur de la peau, du statut socioéconomique ou de l’origine. 

La violence conjugale est un problème qui affecte des millions de personnes dans le monde chaque année. En France, environ 220 000 femmes adultes sont victimes de violences physiques et/ou sexuelles de la part de leur conjoint ou ex-conjoint chaque année selon les Nations Unies

La grande majorité des victimes de violence domestique sont des femmes mais des hommes en sont également victimes. Il est très difficile de sortir d’une telle relation, mais l’aide est disponible. 

A voir aussi

Un prêtre arrêté pour avoir séquestré une femme pendant douze ans en Suisse

L’ex-vicaire général du diocèse de Lugano en Suisse a été interpellé et placé en garde …

Laisser un commentaire