Accueil / Insolite / États-Unis : un jeune garçon de 5 ans arrêté au volant d’une voiture, seul sur l’autoroute

États-Unis : un jeune garçon de 5 ans arrêté au volant d’une voiture, seul sur l’autoroute

Aux États-Unis, un enfant de 5 ans a été arrêté lundi par la police sur une autoroute de l’Utah. Seul au volant de la voiture de ses parents, il envisageait de se rendre en Californie pour s’acheter une Lamborghini.

Une scène totalement insolite a eu lieu lundi dans l’Utah. Un garçon de 5 ans a été arrêté par la police en pleine autoroute, zigzaguant seul au volant du 4×4 de ses parents, rapporte le NY Post. Avant de se faire interpeller vers 15h30, le jeune conducteur a réussi à parcourir une poignée de kilomètres, de son domicile à Ogden à la 25e bretelle de sortie de l’autoroute I-15, a indiqué la patrouille routière de l’Utah, qui pensait au départ avoir à faire à un chauffard en état d’ébriété.

Une fois arrêté, l’enfant a dit aux policiers qu’il s’était disputé avec sa mère car celle-ci n’avait pas voulu lui acheter une Lamborghini. Face à ce refus, le garçon a donc décidé de quitter la maison pour aller s’offrir lui-même la voiture de luxe en Californie, là où vit sa sœur, à 12 heures de route de son domicile.

« Il n’avait que 3 dollars dans son portefeuille« , a plaisanté la patrouille sur Twitter. Un budget bien loin des 200 000 dollars requis pour se procurer une Lamborghini. Le garçon a ensuite été récupéré par ses parents.

A voir aussi

La vidéo spectaculaire d’une météorite qui s’embrase dans le ciel au-dessus d’une ville au Japon

Le spectacle a été immortalisé par des caméras au Japon : une météorite s’est désintégrée …

Laisser un commentaire