Accueil / People / «Extrêmement malade», Elton John est incapable de monter sur scène

«Extrêmement malade», Elton John est incapable de monter sur scène

Alors qu’il a sorti son autobiographie il y a peu de temps, le chanteur britannique Elton John vient d’annoncer qu’il était obligé d’annuler un concert parce qu’il se sentait terriblement mal.

C’est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute inquiéter tous les fans d’Elton John. En effet, le chanteur de 72 ans a annoncé sur Twitter qu’il se sentait terriblement mal et qu’il ne pouvait pas assurer son concert de ce soir à Indianapolis. Voilà ce qu’on peut lire sur le réseau social. «À tous mes chers fans d’Indianapolis, c’est avec le coeur lourd que je suis obligé de vous dire que je me sens extrêmement malade et que je ne serai pas capable de donner mon concert de ce soir».

Il a ensuite poursuivi ses «excuses» dans un autre tweet: «Je déteste laisser tomber mes fans, mais je me dois de vous donner le meilleur concert possible, ce qui n’aurait pas été le cas ce soir».

Comme vous pouvez le constater, Elton John semble être terriblement affecté par le fait d’annuler son concert de ce soir à Indianapolis. Il faut dire que ce n’est pas dans ses habitudes. Ajouté à ça, le Daily Mail raconte qu’il s’agissait du dernier concert de sa tournée « Farewell Yellow Brick Road ».

Difficile de comprendre qu’elle est la raison exacte de cette annulation de dernière minute. Il avait pourtant donné deux concerts à Toronto les 23 et 24 octobre derniers et il avait l’air en pleine forme. Alors, pourquoi est-il malade ? Pour le moment, il est impossible de l’affirmer. Le Daily Mail pointe tout de même du doigt que son mari David Furnish a annoncé la veille que sa mère était décédée dans une publication extrêmement émouvante sur Instagram. 

A voir aussi

« Ça ira » : Le single surprise de Vitaa et Slimane.(Vidéo)

A la surprise générale, Vitaa et Slimane ont annoncé sur Instagram ce jeudi la sortie …

Laisser un commentaire