Accueil / Actualités / Faits divers / Gironde : une femme au volant d’un camion fonce sur la terrasse d’un restaurant.(Vidéo)

Gironde : une femme au volant d’un camion fonce sur la terrasse d’un restaurant.(Vidéo)

Après une course-poursuite samedi soir avec les gendarmes, le véhicule a fini contre un arbre, à Blaye. La conductrice a été hospitalisée en psychiatrie.

« Quand elle a redémarré, elle nous a foncé dessus. » Grosse frayeur, samedi soir, pour ce patron d’une crêperie de Blaye (Gironde) et ses clients. Une femme au volant d’un camion a renversé la terrasse du restaurant, avant de finir sa course folle contre un arbre.

Vers 21 heures, alors que Jean-Marc Monnery et son fils s’occupent de la clientèle, un camion blanc s’arrête devant la crêperie. « Elle avait apparemment calé ».

Les images de vidéosurveillance du restaurant, diffusées par Sud Ouest, montrent ainsi le véhicule s’immobiliser une vingtaine de secondes, avant de foncer sur la terrasse. « On a juste eu le temps de se dégager, puis elle a tout arraché. »

Stores cassés, chaises écrasées

Jean-Marc Monnery, en noir sur la vidéo, son fils, qui porte une veste en jean, et les clients s’en sortent indemnes, ou presque. Deux individus ont été légèrement touchés par les débris.

A voir aussi

Seine-Saint-Denis : plus d’un millier de fêtards évacués d’une rave-party illégale à La Courneuve

Plus d’un millier de fêtards ont été évacués d’une fête non autorisée dans une zone …

Laisser un commentaire