Accueil / Actualités / Faits divers / Hérault : queue de poisson sur l’A9, jet de canette et accident entre routiers

Hérault : queue de poisson sur l’A9, jet de canette et accident entre routiers

Deux ressortissants Roumains placés en garde à vue après une violente altercation sur l’autoroute A9 dans l’Hérault.

Ils sont quasiment tous seuls sur les autoroutes, pour cause de confinement de la population, et pourtant, des chauffeurs routiers ont trouvé le moyen de provoquer un accident après s’être insultés et violentés.

Il lui balance une canette vide sur la tête

Cette scène un brin surréaliste s’est déroulée mardi soir vers 18 h 30, sur l’A9, dans le sens Béziers-Montpellier, à hauteur de Lattes (Hérault). Tout est parti d’une queue de poisson. Un des camions, dans lequel se trouvait deux ressortissants Roumains, s’est alors mis à hauteur de l’ensemble routier rival, piloté par un Ukrainien et demandé qu’il baisse la vitre. Ce qu’il a fait tout en conduisant : les insultes ont alors fusé et le passager du premier bahut lui a lancé une canette vide sur la tête…

Comparution immédiate pour le Roumain

Le routier Ukrainien a paniqué, il a perdu le contrôle de son engin qui s’est encastré dans le terre-plein central avec l’autre camion…. Il n’y a heureusement pas eu de blessé. Les gendarmes du peloton autoroute de Poussan ont placé en garde à vue les deux Roumains. Et sur décision du parquet de Montpellier, bien décidé à ne pas laisser passer ce genre d’attitude en pleine crise du virus, a décidé de  traduire en comparution immédiate le Roumain auteur de l’agression, ce vendredi 3 avril.

A voir aussi

Un prêtre arrêté pour avoir séquestré une femme pendant douze ans en Suisse

L’ex-vicaire général du diocèse de Lugano en Suisse a été interpellé et placé en garde …

Laisser un commentaire