Accueil / Actualités / Faits divers / Hérault : une jeune fille attaquée par des chiens dans la forêt de Parlatges

Hérault : une jeune fille attaquée par des chiens dans la forêt de Parlatges

Alors qu’elle promenait son chien dans une forêt près de Lodève (Hérault), une jeune femme a été attaquée par un groupe d’animaux. La victime a notamment été blessée au visage.

Un fait divers qui ne manquera pas de rappeler celui qui a coûté la vie à Elisa Pilarski il y a quelques mois. Dans l’Hérault, une jeune femme a été attaquée par plusieurs chiens, alors qu’elle promenait son propre chien en forêt. L’incident s’est produit au cours de la semaine dernière, à Saint-Etienne-de-Gourgas.

La meute des assaillants a surpris la jeune fille et son animal près d’une maison forestière. La femme et son fidèle compagnon ont subi de multiples morsures, qui ont notamment blessé la maîtresse au visage.

La propriétaire des assaillants recherchée

C’est finalement une intervention extérieure qui a mis fin à l’attaque. “Alors que la propriétaire des chiens se trouvait semble-t-il à proximité, c’est une autre personne qui est intervenue pour faire fuir les animaux”, rapporte ainsi le quotidien régional.

Hospitalisée à Lodève, la victime se remet peu à peu de cette cauchemardesque mésaventure. Elle a d’ores et déjà déposé une plainte et les gendarmes sont désormais à la recherche des coupables et de leur mystérieuse maîtresse.

A voir aussi

Sarthe : la tête d’un cheval découverte dans un fossé à Coulombiers

Une automobiliste a découvert une tête de cheval, dépecée, au bord d’une route à Coulombiers …

Laisser un commentaire