Accueil / Actualités / Faits divers / Hérault : une mère et ses deux jeunes enfants trouvés noyés dans leur piscine

Hérault : une mère et ses deux jeunes enfants trouvés noyés dans leur piscine

Le père et son associé ont découvert les corps inanimés mardi soir, dans la maison familiale située près de Montpellier. Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances du drame.

Une femme et ses deux jeunes enfants ont été trouvés morts noyés dans une piscine mardi soir près de Montpellier (Hérault).

Selon le Métropolitain, la maman, âgée d’une trentaine d’années, et ses deux enfants de 2 et 4 ans, ont été trouvés vers 23h15 mardi soir, dans la piscine de la maison familiale encore en construction dans le quartier résidentiel de la Plaine, à Juvignac. Les sapeurs-pompiers et les médecins et réanimateurs du Smur ne sont pas parvenus à la ranimer et leur décès par noyade a été constaté 40 minutes plus tard.

Le père de famille a été trouvé en état de choc. C’est lui qui, rentrant tard chez lui, a découvert les corps et appelé les secours. Il était avec son associé et les deux hommes ont sorti les corps de l’eau. Le père a été pris en charge par les gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez, chargés de l’enquête.

Pas d’effraction constatée sur les lieux

Les techniciens de la cellule d’identification criminelle du groupement de gendarmerie de l’Hérault se sont rendus sur place pour effectuer des prélèvements et les corps seront autopsiés ce mercredi ou demain jeudi pour tenter de comprendre les circonstances et le moment de la mort.

« Un premier examen externe des corps n’a mis en évidence aucune trace suspecte. Aucune trace particulière de lutte, ni d’effraction n’a non plus été constatée sur place » a indiqué ce mercredi matin le procureur de la République Fabrice Bélargent.

A voir aussi

Une fillette de neuf ans enlevée et violée ce dimanche dans la Vienne, l’agresseur recherché

Une petite fille d’une commune du Nord-Ouest de Poitiers a été enlevée puis violée dimanche. …

Laisser un commentaire