Accueil / Actualités / Faits divers / “Honteux, inhumain de laisser cette pauvre petite bête dans un tel état !” : “Zone interdite” (M6), une séquence avec un chien en souffrance choque les téléspectateurs

“Honteux, inhumain de laisser cette pauvre petite bête dans un tel état !” : “Zone interdite” (M6), une séquence avec un chien en souffrance choque les téléspectateurs

Dans le second épisode de sa série “Changer de vie, tout le monde en rêve, ils l’ont fait !”, “Zone Interdite” racontait notamment ce mercredi 22 juillet l’histoire de Christelle et Yannick qui ont décidé de quitter la métropole pour l’île de la Réunion avec leurs enfants… et leur chien, Ithaque. Une arrivée à l’aéroport mouvementée pour l’animal et des images qui ont choqué les internautes.

Cet été, M6 diffuse des numéros inédits de “Zone Interdite”, présentés par Ophélie Meunier. L’émission phare de la chaîne a entamé la semaine dernière une série consacrée à ces Français qui ont décidé de changer de vie. Parmi eux, Christelle et Yannick qui, après avoir eu un véritable coup de coeur pour La Réunion, ont décidé de s’y installer avec leurs cinq enfants pour y ouvrir un hôtel avec leurs économies. 

Un mauvais traitement qui choque les téléspectateurs

La grande famille est également composée d’Ithaque, un bouledogue français. Si l’arrivée de Christelle, Yannick et de leurs enfants s’est passée sans encombre, celle d’Ithaque a été bien plus compliquée. Le toutou a pris un autre avion et a atterri après ses propriétaires sur l’île. Laissé seul dans sa cage de transport par 35 degrés, Ithaque a été oublié par le personnel de l’aéroport, qui était en pause déjeuner. Presque à l’agonie, le chien a été récupéré puis sauvé de justesse par sa famille qui a appelé à l’aide un vétérinaire. Instantanément, les internautes, scandalisés, ont appelé au boycott de la compagnie aérienne.

A voir aussi

Vosges : Une dizaine de sangliers écrasés par des voitures : les chasseurs portent plainte après le massacre. (Vidéo)

Un champ situé sur la commune de Senonges dans les Vosges est le terrain de …

Laisser un commentaire