Accueil / Insolite / Il fait caca en marchant dans un centre commercial et un passant glisse dessus. (Vidéo)

Il fait caca en marchant dans un centre commercial et un passant glisse dessus. (Vidéo)

On tient sans aucun doute l’une des vidéos les plus insolites de la journée et elle nous vient d’un centre commercial où un homme a décidé de faire caca en marchant sans penser aux conséquences puisque par la suite un homme a glissé dessus de manière assez impressionnante.

Cette vidéo complètement incroyable dont on ne sait pas si l’on doit en rire ou en pleurer. En effet, dans un centre commercial, un homme, qui semblait avoir une envie pressante, a décidé de faire caca en marchant. Oui, vous avez bien lu.

Heureusement pour lui, cela n’était pas liquide, c’était davantage solide. Comme vous allez pouvoir le voir sur la vidéo, il lâche des petites crottes au sol comme si de rien n’était puis continue son chemin.

Ce qu’il ne savait pas par contre, c’est que quelqu’un allait marcher dessus. En effet, peu de temps après, un passant va glisser dessus et va faire une chute assez spectaculaire. S’il s’est retenu avec les valises qui étaient derrière lui, il aurait pu tout de même se faire très mal. Heureusement, il semble bien aller, mais on suppose qu’il a dû bien être agacé lorsqu’il s’est rendu compte qu’il avait glissé sur du caca.

Cette vidéo est devenue complètement virale sur Twitter et compte désormais plus de 5 millions de vues. On vous laisse regarder ce que ça donne ci-dessous, mais on préfère vous prévenir, il se peut que vous soyez pris d’un grand fou rire.

A voir aussi

Modification corporelle extrême : le Montpelliérain « Black Alien » va plus loin et se fait retirer le nez. (Vidéo)

Après l’ablation des oreilles, l’injection d’encre dans les yeux ou la pose d’implants sous cutanés …

Laisser un commentaire