Accueil / Actualités / Faits divers / Ille-et-Vilaine : le corps de la joggeuse disparue dimanche 26 avril a été retrouvé.

Ille-et-Vilaine : le corps de la joggeuse disparue dimanche 26 avril a été retrouvé.

Le corps de la quadragénaire disparue depuis le dimanche 26 avril du côté de Sens-de-Bretagne en Ille-et-Vilaine a été retrouvé inanimé ce vendredi 1er mai dans une commune limitrophe.

Elle avait disparu depuis le dimanche 26 avril en début d’après-midi. Catherine M., 41 ans, a été retrouvée morte ce vendredi 1er mai vers 18 heures, à Vieux-Vy-sur-Couesnon, au nord-est de Rennes. Son corps a été découvert dans un champ par un riverain qui avait participé aux recherches menées ces derniers jours.

Une autopsie pour déterminer les causes du décès

La quadragénaire, habitante de Sens-de-Bretagne, une commune limitrophe, était partie courir dimanche dernier, comme elle en avait l’habitude. Ne la voyant pas revenir son mari avait donné l’alerte. Plusieurs battues ont eu lieu dans la semaine pour la retrouver. Un hélicoptère a été mobilisé. 

Pour le moment, aucun élément n’a été communiqué sur les causes de son décès. Une autopsie doit avoir lieu dans les prochains jours. Une enquête judiciaire a été ouverte après le signalement de sa disparition.

A voir aussi

Assise, une femme est tasée deux fois par un policier : la vidéo qui fait polémique en Espagne

Le débat des violences policières, ravivé par cette vidéo d’un producteur de musique tabassé pendant …

Laisser un commentaire