Accueil / Animaux / Ils sauvent un chamois pris au piège dans la neige. (Vidéo)

Ils sauvent un chamois pris au piège dans la neige. (Vidéo)

La neige, son joli manteau blanc, c’est un spectacle que beaucoup adorent. Mais elle présente aussi des risques. Rester bloquer dans la neige, sans que personne ne vienne nous aider est une sensation terrible. Cela est arrivé à cette pauvre créature qui s’est retrouvée prise au piège du froid et aurait pu y perdre la vie.

Au début du mois dernier, des employés de train étaient occupés à nettoyer les rails dans le parc national autrichien de Gesaeuse. Là ils ont vu un chamois… mais il a soudainement disparu dans la neige.

Heureusement, les employés n’ont pas hésité une seconde à intervenir. Ils ont éteint leurs machines et, armés de leurs pelles, ils ont sauté du train pour commencer à creuser et sauver l’animal.

Grâce à l’effort des employés qui n’ont pas arrêté, bientôt le chamois a commencé à émerger, lentement. Il était coincé à près d’un mètre de profondeur. Enfin, après quelques coups de pelle supplémentaire, l’animal a réussi à se libérer et s’est dirigé vers la forêt la plus proche.

A voir aussi

Le Caneton tué à coups de pieds sur une vidéo de TikTok !! 30 millions d’amis porte plainte. (Vidéo)

Un jeune individu s’est filmé en train d’asséner plusieurs coups de pied à un caneton …

Laisser un commentaire