Accueil / Actualités / Faits divers / Isère : trois personnes blessées, dont une gravement, lors d’une fusillade

Isère : trois personnes blessées, dont une gravement, lors d’une fusillade

La violente rixe a eu lieu samedi, peu avant 22 heures, dans un quartier sensible d’Échirolles, une commune du sud de l’agglomération grenobloise.

Trois personnes ont été blessées par balles, dont une grièvement, samedi soir en Isère au cours d’une fusillade survenue dans un quartier sensible de la proche banlieue de Grenoble.

Un homme de 30 ans a été secouru par les pompiers en état d’urgence absolue à l’issue de cette rixe, qui a eu lieu peu avant 22 heures dans un quartier sensible d’Échirolles, une commune du sud de l’agglomération grenobloise.

Le trentenaire a été transporté au service de déchoquage du CHU de Grenoble. Le pronostic vital de la victime, touchée à l’abdomen, était engagé. La fusillade serait survenue dans un campement de gens du voyage.

Une enquête ouverte

Blessé à la cheville, un jeune homme de 16 ans a été transporté à l’hôpital couple-enfant du CHU de Grenoble.

Le troisième blessé, un homme dont l’âge et le type de blessure n’ont pas été communiqués, s’est présenté dans une clinique privée du sud de la ville avant l’intervention des secours.

La Direction départementale de la sûreté publique (DDSP) de l’Isère a confirmé la fusillade mais n’a pas été en mesure d’en préciser les circonstances à ce stade des investigations.

A voir aussi

Sarthe : la tête d’un cheval découverte dans un fossé à Coulombiers

Une automobiliste a découvert une tête de cheval, dépecée, au bord d’une route à Coulombiers …

Laisser un commentaire