Accueil / Animaux / Jasper, un chat âgé sans poils et sans yeux, est devenu une star sur Internet

Jasper, un chat âgé sans poils et sans yeux, est devenu une star sur Internet

À première vue, Jasper, un chat sans poils et sans yeux, ressemble plus à une momie ou une créature sortant d’un film, mais le doux chat peut compter sur une famille aimante qui prend bien soin de lui et sur ses nombreux fans qui l’adorent.

Jasper compte plus de 77000 abonnés sur Instagram, où sa propriétaire, Kelli, partage des photos et des vidéos de la vie de Jasper à sa maison du Maine.

« Je l’ai eu il y a 11 ans en décembre », a déclaré Kelli à Today« C’était un cadeau de Noël. Quelques amis à moi ont toujours su que je voulais un chat sans poils et il a été dans un refuge. À l’époque, nous pensions qu’il était en bonne santé. »

Jasper souffrait du virus de l’herpès, qui provoquait des larmoiements, mais sinon, il était en bonne santé. Cela a changé en 2013, lorsque Jasper a eu son premier ulcère cornéen.

Le pauvre petit animal souffrait et les vétérinaires ont recommandé de lui enlever un œil. Cinq ans plus tard, il a souffert de la même chose malheureusement. Jasper n’est peut-être pas capable de voir, mais il s’est parfaitement adapté à une vie sans yeux.

A voir aussi

Ce pauvre chien s’est retrouvé coincé dans un égout !!! son sauvetage périlleux a duré 4 jours. (Vidéo)

L’histoire émouvante du sauvetage périlleux d’un chien piégé dans un égout nous ont profondément émus. Le …

Laisser un commentaire