Accueil / People / Jenifer : enceinte de son troisième enfant ?

Jenifer : enceinte de son troisième enfant ?

La chanteuse Jenifer serait-elle sur le point d’accueillir un troisième enfant ? Le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » Fabien Lecoeuvre a semé le doute auprès de ses fans sur une possible grossesse à venir.

Jenifer fait une pause dans sa carrière

L’annonce a surpris tout le monde. Invitée au micro de RTL le 13 décembre dernier, Jenifer s’est confiée sur ses projets à venir. Contre toute attente, l’interprète d’Au soleil a annoncé vouloir prendre du temps pour elle. “Il y a des jours où j’ai envie tout de suite de me précipiter en studio parce que j’ai envie de continuer.

La tournée est tellement géniale que je n’ai pas envie que ça s’arrête. Mais d’un autre côté, il va falloir se poser pour faire les bons choix dans toutes les idées qui m’ont traversé l’esprit”, a-t-elle affirmé dans un premier temps avant d’ajouter : “J’ai envie de me poser, alors peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible”, a-t-elle expliqué.

La chanteuse Jenifer bientôt maman pour la troisième fois ?

Alors qu’elle est déjà maman de deux garçons prénommés Aaron et Joseph, la chanteuse Jenifer serait-elle sur le point de devenir mère pour la troisième fois ? Le 17 décembre dernier, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont débattu sur les raisons qui ont poussé la chanteuse à faire une pause dans sa carrière. Pour l’animateur Bernard Montiel, les raisons étaient davantage d’ordre professionnel. “Elle a eu besoin de faire le point, et surtout de redevenir très sincère pour son prochain album. Elle veut prendre du temps, c’est normal, c’est légitime”, a-t-il affirmé.

Un avis que ne partage pas Fabien Lecoeuvre qui, lui, y voit le signe d’une future grossesse. “Moi je vais pousser les pions un peu plus loin. Moi je pense qu’une femme de 37 ans qui décide de s’arrêter après une année triomphale, qui vient de se marier, elle peut peut-être faire un troisième et dernier enfant”, a-t-il affirmé avant d’ajouter : “C’est une question qui se pose, il n’y a pas de certitude. Mais en tout cas ça ressemble à ça”. Une supposée future grossesse que la chanteuse Jenifer n’a pas commenté publiquement.

A voir aussi

Coronavirus : le saxophoniste Manu Dibango est mort des suites du Covid-19

Le « Papy Groove » était âgé de 86 ans. Il est mort mardi 24 mars des …

Laisser un commentaire