Accueil / Coronavirus / Jennie, 103 ans, guérit du coronavirus !!! elle célèbre la victoire avec une bière bien fraîche

Jennie, 103 ans, guérit du coronavirus !!! elle célèbre la victoire avec une bière bien fraîche

Il est pratiquement impossible d’éviter les nouvelles concernant la Covid-19 qui continue de se répandre à travers le monde. Le flux d’informations est totalement dominé par les mises à jour sur le nombre de personnes malades, les appels des gouvernements et ce que nous pouvons faire en tant qu’individus pour arrêter la propagation de l’infection.

Mais au milieu de la tragédie, il y a de belles nouvelles comme celle-ci qui, espérons-le, peut redonner le sourire aux lèvres.

Jennie Stejna, 103 ans et vivant dans le Massachusetts, aux États-Unis, a survécu à une maladie grave après avoir été infectée par la Covid-19 – et maintenant elle est devenue mondialement connue.

Il y a quelque temps, lorsque Jennie avait une forte fièvre, elle a été immédiatement isolée des autres résidents de la maison de retraite. Il est rapidement devenu évident qu’elle souffrait de la Covid-19.

Jennie n’a pas réalisé à quel point elle était vraiment malade.

Shelly Gunn, la petite-fille de Jenny, craignait le pire, pensant qu’elle ne reverrait plus jamais sa grand-mère bien-aimée. Mais heureusement, elle avait tort.

Le 13 mai, la famille a appris que Jennie allait mieux et était en bonne voie pour un rétablissement complet.

Et Jennie a célébré le tout en dégustant une bière bien fraîche !

À la santé de Jenny, de toutes celles et ceux qui ont survécu, à ceux qui continuent de se battre mais aussi à tous les absents ! 

A voir aussi

Cap d’Agde, une centaine de cas de covid-19 détectés chez les naturistes

Chaque été, plusieurs dizaines de milliers de touristes amateurs de naturisme débarquent au Cap d’Agde, dans l’Hérault. …

Laisser un commentaire