Accueil / People / Johnny Depp amoureux ? Qui est l’heureuse élue

Johnny Depp amoureux ? Qui est l’heureuse élue

Alors qu’il est encore empêtré dans son divorce d’avec Amber Heard, Johnny Depp aurait retrouvé l’amour. Selon la presse allemande, l’acteur serait tombé amoureux de Sophie Hermann, une jeune actrice originaire de Munich de 24 ans sa cadette.

Johnny Depp aurait-il enfin pour de bon tourner la page Amber Heard ? Selon les médias allemands, l’acteur de la saga Pirates de Caraïbes serait en couple avec l’actrice allemande Sophie Hermann. Les deux stars se seraient rencontrés un peu plus tôt dans l’année à l’hôtel Corinthia et Londres. « Sophie a laissé son numéro de téléphone sur un morceau de papier et l’a glissé entre les cordes de sa guitare« , rapporte la presse allemande. La jeune femme et l’acteur auraient beaucoup échangé par téléphone avant de se retrouver et d’entamer une véritable relation.

Si la jeune femme de 36 ans est inconnue en France, elle jouit d’une certaine popularité outre-Manche pour sa participation à l’émission de télé-réalité scénarisée Made in Chelsea. Ce programme met en scène de jeunes et beaux anglais qui jouent leur propre rôle et dont on suit les aventures dans les beaux quartiers de la capitale britannique. Sophie Hermann a rejoint la série en 2015, et après une interruption de quelques années, à retrouvé son rôle récemment. Créatrice de mode et influence, elle a plus de 200.000 abonnés sur Instagram, Sophie Hermann possède également sa propre collection de bijoux.

Cette histoire d’amour sera-t-elle enfin la bonne pour Johnny Depp ? Après une longue et belle relation avec Vanessa Paradis, qui a donné naissance à deux enfants, l’acteur avait épousé en février 2015 l’actrice Amber Heard. Une relation tumultueuse qui s’est finalement soldée par un divorce et surtout des accusations de violences conjugales qui ont mené les deux stars devant les tribunaux pour un procès très médiatisé.

A voir aussi

Coronavirus : Alyssa Milano, l’actrice de Charmed, dévoile en vidéo sa perte de cheveux, annoncée comme séquelle de la maladie

Alyssa Milano alerte en vidéo ses fans sur la dangerosité du coronavirus, les incitant au …

Laisser un commentaire