Accueil / People / Kate Middleton longtemps lésée ? Elle a enfin trouvé sa place dans la famille royale

Kate Middleton longtemps lésée ? Elle a enfin trouvé sa place dans la famille royale

Après plusieurs années en demi-teinte, Kate Middleton semble enfin avoir trouvé son rythme de croisière et a su devenir une parfaite ambassadrice de la Couronne britannique…. Pour le plus grand bonheur de la reine Elizabeth II, qui fait désormais une confiance aveugle à la duchesse de Cambridge pour porter les valeurs de la monarchie.

Kate Middleton a tout vu, tout entendu. Depuis son mariage avec le prince William il y a bientôt neuf ans, la duchesse de Cambridge a vécu cent vies, fait des milliers de rencontres et encaissé des millions de critiques. Toujours debout malgré les nombreuses tempêtes personnelles, des rumeurs d’infidélité du prince William aux tensions présumées avec Meghan Markle, en qui elle n’a jamais pu trouver une alliée, l’épouse du prince William a vaincu tous les obstacles et semble désormais plus épanouie que jamais. Si les Britanniques ont connu une jeune fille inexpérimentée qui se cachait derrière William, Kate Middleton a su se transformer au fil des années en femme et mère de famille accomplie, prête à tout pour défendre les combats qui lui tiennent à cœur.

Invité dans le podcast Heirpod, l’expert de la famille royale Omid Scobie est longuement revenue sur l’évolution de la duchesse de Cambridge. « Je pense que pendant longtemps on avait l’impression qu’elle ne faisait pas grand chose… et maintenant nous en sommes à un point où je pense qu’elle réalise vraiment l’impact qu’elle peut avoir lorsqu’elle utilise sa plateforme intelligemment« . Santé mentale, addiction, écologie, bien-être des enfants… Kate Middleton a décidé d’investir son énergie dans de multiples projets, portant haut les valeurs de la monarchie sérieusement ébranlées par les récentes polémiques.

Un Megxit bénéfique pour Kate Middleton

D’abord dans l’ombre du prince William, puis forcée de partager la lumière avec la tornade Meghan Markle, Kate Middleton a longtemps eu du mal à trouver sa place au sein de la famille royale. La duchesse de Sussex réfugiée au Canada, la mère de George, Charlotte et Louis a désormais une énorme pression sur les épaules pour redorer la Couronne. Consciente des responsabilités qui l’attendent, Kate Middleton semble plus prête que jamais et a même réussi à impressionner l’intransigeante Elizabeth II, qui mise tout sur la duchesse…

A voir aussi

Jean-Jacques Goldman chante pour ceux qui «sauvent nos vies» en hommage aux soignants. (Vidéo)

Retiré de la musique depuis 2002, le chanteur vient de diffuser via ses amis Enfoirés …

Laisser un commentaire