Accueil / Actualités / Faits divers / Kremlin-Bicêtre : une voiture folle percute une terrasse et blesse grièvement deux personnes. (Vidéo)

Kremlin-Bicêtre : une voiture folle percute une terrasse et blesse grièvement deux personnes. (Vidéo)

Deux personnes ont été hospitalisées ce vendredi au Kremlin-Bicêtre, en banlieue parisienne. Une voiture folle les a fauchées.

“On est obligé, aujourd’hui, d’envisager toutes les hypothèses” : lorsqu’il apprend que deux piétons ont été fauchés par une voiture, le maire du Kremlin-Bicêtre Jean-Luc Laurent (MRC-GRS) craint le pire. Mais si ce n’est pas un acte terroriste, le soulagement est minime pour l’édile : “J’ai eu une grande frayeur en l’apprenant, ma première pensée a été pour les victimes”, dit-il dans les colonnes du Parisien. À savoir deux femmes de 30 et 50 ans, percutées par une voiture dont le conducteur avait perdu le contrôle.

Un malaise, deux victimes

Au volant, un homme de 65 ans. Le maire Jean-Luc Laurent raconte la scène telle qu’elle lui a été rapportée : “Le conducteur dit avoir ressenti une douleur à la poitrine alors qu’il était au volant. Il a perdu le contrôle du véhicule, pris la voie de bus à contresens et fauché deux piétons qui se trouvaient sur le trottoir à 10 mètres d’intervalle.” Avant de finir sa course dans la terrasse d’un restaurant.

Si le conducteur est indemne, ce n’est pas le cas des deux femmes percutées. Elles ont été transportées à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil et au Kremlin-Bicêtre. L’une d’entre elles souffre d’un traumatisme crânien, avec une plaie importante. L’autre a plusieurs fractures au niveau du bassin, son pronostic vital est engagé.

L’enquête a été confiée au commissariat du Kremlin-Bicêtre. Selon les informations du Parisien, l’homme, qui souffre de problèmes de santé, serait allé dans les toilettes du restaurant après être sorti de son véhicule avant d’être interpellé. Surtout, il ne serait pas en règle en termes d’assurance.

A voir aussi

Un caniche de 13 ans retrouvé dans un sac au fond d’une poubelle à Salon-de-Provence

Encore un acte de cruauté envers les animaux. Un caniche a été retrouvé en fin …

Laisser un commentaire