Accueil / People / Kylie Jenner fait perdre la tête à ses fans avec un déguisement d’Halloween extra coquin.

Kylie Jenner fait perdre la tête à ses fans avec un déguisement d’Halloween extra coquin.

Alors qu’un grand nombre de vedettes révèlent leurs déguisements d’Halloween depuis quelques jours, Kylie Jenner n’a pas pu résister à se prêter au jeu et elle a publié des photos d’elle déguisée en en lapine coquine de Playboy.

C’est en «scrollant» sur Instagram qu’on est tombé sur la nouvelle publication de Kylie Jenner qui a décidé de faire plaisir à ses 149 millions d’abonnées en leur partageant 4 nouvelles photos. Encore une fois, elle n’a pas fait les choses à moitié et a décidé de monter son costume d’Halloween sous tous les angles ou presque. Ainsi, on peut la voir déguisée en lapine coquine de Playboy pour Halloween. Elle porte une robe noire très courte munie d’un décolleté plongeant et porte des oreilles de lapine sur la tête. Un déguisement à la fois classe et sexy. Un entre-deux parfait.

https://www.instagram.com/p/B4NumUDHF0F/?utm_source=ig_embed
https://www.instagram.com/p/B4G5rXoHYFN/?utm_source=ig_embed

Pour couronner le tout, Kylie a publié une autre photo d’elle déguisée en lapine coquine de Playboy. Une photo qui en dit long sur la soirée qu’elle a passé. En effet, elle semble insouciante et donne l’impression qu’elle a fait la fête une bonne partie de la nuit. Il faut dire que c’est Halloween seulement une fois par année, raison de plus pour en profiter. On se demande si elle va partager d’autres photos de déguisements dans les prochains jours. Le temps nous le dira.

https://www.instagram.com/p/B4QNmxxHU6n/

A voir aussi

Angèle : elle officialise sa relation avec Marie Papillon

Une jolie déclaration. Ce lundi 10 août, Angèle a confirmé qu’elle était bien en couple …

Laisser un commentaire