Accueil / Animaux / La chatte a droit à son propre petit tapis pour pouvoir se joindre à sa famille lors de la prière

La chatte a droit à son propre petit tapis pour pouvoir se joindre à sa famille lors de la prière

Nos animaux de compagnie de véritables membres de la famille. Nous sommes nombreux à nous préoccuper de leur confort, à leur offrir des jouets et même à leur fabriquer des arbres à chat gigantesques. Tofu a de nombreux jouets et est adorée par sa famille qui a décidé de lui offrir un petit tapis de prière pour qu’elle soit confortablement installée.

Tofu est une très jolie chatte qui adore passer du temps avec sa famille dont son propriétaire Mohammad Fahmi. Peu importe ce qu’ils font, elle veut en être ! Tout le temps. D’habitude le papa de Mohammad se rend à la mosquée pour prier cinq fois par jour mais avec la pandémie de coronavirus, les prières se font désormais à la maison.

https://www.instagram.com/p/B-wmKodHz8B/?utm_source=ig_embed

La chatte, qui est très curieuse, a décidé que ces moments-là devaient se faire avec elle comme on peut le voir sur son compte Instagram. Elle vient donc se joindre à la famille et elle a rapidement vu qu’en plus il y avait des tapis ! Et chat + tapis = bonheur. 

View this post on Instagram

Let me sleep, meow. I'll join later.

A post shared by Tofu the Cat (@tofu_neko) on

Ce qui compte surtout pour Tofu c’est d’être avec sa famille et de se sentir aimée. Et ça, elle l’est ! Et vous, quels sont les jouets préférés de vos animaux ? Et dans est-ce qu’ils vous suivent partout également ?

A voir aussi

En Turquie, un homme utilise un sèche-cheveux pour réchauffer un pigeon glacé par la pluie

En Turquie, un homme a trouvé un moyen original pour réchauffer un pigeon qui grelottait …

Laisser un commentaire