Accueil / Animaux / La chienne enceinte attend à la porte de la famille qui l’a abandonnée !!! elle est sauvée par les amis des animaux. (Vidéo)

La chienne enceinte attend à la porte de la famille qui l’a abandonnée !!! elle est sauvée par les amis des animaux. (Vidéo)

C’est toujours juste navrant quand les animaux sont livrés à leur propre destin. Mais heureusement, il y a des gens au bon cœur qui sont toujours prêts à venir à leur rescousse lorsqu’ils ont besoin d’aide.

Chaque jour, Tania Cappelluti se bat pour les droits des animaux. Elle a déménagé de Berlin au Costa Rica, où elle a lancé une organisation de défense des droits des animaux.

Un jour, elle a vu une chienne debout tout seule devant une maison. Tania s’est rapidement rendu compte que l’animal attendait probablement des personnes très spéciales – sa famille.

Le problème était que sa famille ne s’est jamais présentée. Mais malgré cela, la pauvre chienne s’est assis fidèlement, attendant devant la maison en vain.

La chienne n’avait ni nourriture ni eau, elle vivait juste dans l’espoir que sa famille reviendrait.

Tania a décidé de demander à ses connaissances si elles pouvaient s’occuper du chien jusqu’à ce qu’une nouvelle famille soit trouvée pour elle.

Puis un homme du nom de Wynn s’est présenté et a dit qu’il était prêt à prendre la chienne solitaire sous son aile. Le chien s’appelait Maria, et il s’est avéré que Maria était en plus enceinte !

Aujourd’hui, Maria mène une belle vie avec ses petits chiots. Quelle merveilleuse fin à cette histoire !

Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir Maria jouer avec ses adorables chiots ! Heureusement qu’il y a des gens au grand coeur dans ce monde !

A voir aussi

Pau : les policiers récupèrent un chien dans une machine à laver

L’intervention a eu lieu la semaine dernière dans un logement où les policiers étaient appelés …

Laisser un commentaire