Accueil / Animaux / La chienne hésite à nager !!! mais son copain raton laveur la motive à faire un plongeon. (Vidéo)

La chienne hésite à nager !!! mais son copain raton laveur la motive à faire un plongeon. (Vidéo)

Vous le savez, nous avons déjà écrit de belles histoires sur des amitiés spéciales entre espèces animales, auxquelles on ne s’attend pas. Car, bien sûr, il est toujours étonnant de voir deux espèces animales, que vous n’imagineriez jamais ensemble, devenir les meilleures amies du monde.

Il existe de nombreux exemples : des chiens qui deviennent amis avec des singes, des éléphants ou même des dauphins. Ou un lapin qui devient copain avec un oiseau. Nous voulions partager aujourd’hui une autre de ces amitiés inhabituelles avec vous.

Un après-midi de détente à la piscine est une excellente façon de passer le temps. Prendre un bain de soleil et terminer la journée avec un délicieux barbecue par exemple. Cela semble agréable à imaginer. Non seulement pour les humains, mais c’est également vrai pour les animaux.

Le raton laveur nommé Tito et la labrador nommée Penny savent très bien de quoi l’on parle. Les deux animaux sont devenus les meilleurs amis du monde après que Tito se soit retrouvé dans la famille. Tito a été sauvé d’une mauvaise situation, et a été adopté par cette famille où vivait déjà Penny. Ils sont vite devenus inséparables malgré leurs différences.

A voir aussi

Un caneton adorable s’endort avec une fleur sur la tête. (Vidéos)

Nous pouvons affirmer avec certitude que 2020 ne restera pas dans les livres d’histoire comme …

Laisser un commentaire