Accueil / Insolite / La Ciotat (contrôle routier): la police voit un poney installé comme passager dans une voiture sans permis ???

La Ciotat (contrôle routier): la police voit un poney installé comme passager dans une voiture sans permis ???

Jeudi 21 novembre, des agents effectuaient des contrôles routiers entre Marseille et La Ciotat dans les Bouches du Rhône. Quelle n’a pas été leur surprise en découvrant un poney en tant que copilote d’une voiture sans permis !

En tant qu’agent de police effectuant des contrôles routiers, vous en voyez des vertes et des pas mûres. Des conduites téméraires, des passagers sans ceintures, des conducteurs en état d’ébriété ou sous l’emprise de stupéfiants. Et vous avez droit à des excuses toutes plus originales les unes que les autres…

Mais entre La Ciotat et Marseille, des agents ont été assez étonnés de voir une scène qu’ils n’avaient jamais vue auparavant. La police départementale a partagé cette histoire insolite sur son compte Twitter

Âgé d’un an, ce poney rendait visite à des enfants handicapés. La conductrice est une éducatrice spécialisée en rééducation motrice fonctionnelle en train de passer son permis pour pouvoir transporter l’animal dans de bonnes conditions

A voir aussi

Modification corporelle extrême : le Montpelliérain « Black Alien » va plus loin et se fait retirer le nez. (Vidéo)

Après l’ablation des oreilles, l’injection d’encre dans les yeux ou la pose d’implants sous cutanés …

Laisser un commentaire