Accueil / People / La comédienne Delphine Serina est morte à 49 ans

La comédienne Delphine Serina est morte à 49 ans

Delphine Serina, connue pour ses rôles dans « Avocats et Associés » et « Un si grand soleil », est décédée à l’âge de 49 ans.

La comédienne Delphine Serina, connue pour ses nombreux seconds rôles Elle jouait le rôle de Bérénice Paré, la co-directrice de la société fictive Sky 34 dans la série « Un si grand soleil ». La comédienne Delphine Serina est morte dimanche 19 avril, à l’âge de 49 ans, des suites d’une « longue maladie », précise son agent. Née en 1970, elle était surtout connue pour de nombreux seconds rôles au cinéma, au théâtre et à la télévision, notamment dans la série « Avocats et Associés », mais aussi dans la série « Candice Renoir », tournée à Sète et dans « Un si grand soleil » où elle est apparue dans une quarantaine d’épisodes.

Elle a succombé à une longue maladie. Elle avait 49 ans.

A la télévision, Delphine Serina avait notamment joué dans plusieurs séries : Avocats et Associés, Un si grand soleil, Boulevard du palaisLouis la brocante ….

Formée à l’École nationale supérieure des arts et techniques du théâtre (ENSATT), elle avait aussi tenu plusieurs rôles au cinéma aux côtés d’Alain Delon, Carole Bouquet et Francis Huster.

A voir aussi

Camille Cottin signe un contrat avec une grande agence d’artistes américaine

L’actrice française vient de signer un contrat avec l’agence américaine UTA, qui représente Arnold Schwarzenegger …

Laisser un commentaire