Accueil / Actualités / Société / La famille royale britannique de nouveau frappée par un divorce.

La famille royale britannique de nouveau frappée par un divorce.

Décidément, les temps sont durs au palais de Buckingham. C’est exactement ce qu’on s’est dit lorsqu’on a appris que la famille royale britannique a été de nouveau frappée par un divorce. Cette fois, c’est David Armstrong-Jones, le neveu de la reine, qui se sépare.

C’est TVA Nouvelles qui rapporte cette bien triste nouvelle qui nous vient du Royaume-Uni. En effet, David Armstrong-Jones, le neveu de la reine Elizabeth II, a annoncé ce lundi qu’il allait divorcer. Ainsi, en moins d’une semaine, il s’agit du deuxième membre de la famille royale britannique qui annonce son divorce. Rappelons que mardi 11 février dernier, le petit fils préféré de la reine, Peter Phillips, avait annoncé son divorce après 12 ans de mariage. Une nouvelle qui avait particulièrement contrarié la reine.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec David Armstrong-Jones, Wikipédia rappelle qu’il s’agit «du fils de la princesse Margaret et de son époux Antony Armstrong-Jones, 1er comte de Snowdon. Il s’est spécialisé dans la conception et la réalisation de mobilier contemporain. Elles s’inspirent de la période Art-déco et de la marqueterie. Expert reconnu en la matière, il est devenu directeur de Christie’s à Londres en 2006 et a écrit plusieurs ouvrages sur les meubles et l’ébénisterie».

A voir aussi

Église : le pape François défend le droit à l’union civile des personnes homosexuelles

Dans un documentaire intitulé « Francesco », le Pape François se positionne en faveur de l’union civile …

Laisser un commentaire