Accueil / Animaux / La famille veut adopter un chaton !!! en voyant un chat de 20 ans, ils changent d’avis. (Vidéo)

La famille veut adopter un chaton !!! en voyant un chat de 20 ans, ils changent d’avis. (Vidéo)

Certains animaux, au cours de leur vie, sont confrontés à la cruauté des humains. Heureusement, partout dans le monde des amis des animaux tentent tout ce qu’ils peuvent pour les sauver et leur offrir une vie meilleure. C’est ce qui est arrivé au chat Dexter.

Dexter n’est plus un chat dans la fleur de l’âge. C’est un gentil chat d’une vingtaine d’année qui n’est pas au mieux de sa forme. Mais son cœur était plein d’amour alors qu’il attendait une nouvelle maison dans un refuge pour animaux.

Malheureusement, comme il était si vieux, il avait peu de chances d’être adopté. La famille Williams cherchait de son côté un chaton à adopter et ils se sont rendus dans le refuge de Dexter, le Best Friends Animal Shelter.

En cherchant un chaton qui pourrait faire partie de leur famille, ils ont soudain remarqué Dexter. Quand ils ont découvert ce chat affectueux, ils ont tout de suite su ce qu’ils devaient faire.

Le vétérinaire a expliqué à la famille que le chat était vieux, malade et peut-être également de nature difficile en raison de son âge. De plus, ils savaient que le chat avait été maltraité auparavant.

Cependant, Jill, qui a deux enfants et trois chiens, a voulu adopter un chat immédiatement !

A voir aussi

Une mode stupide !!! couper et teindre la fourrure des chats pour qu’ils ressemblent à des dinosaures et dragons.

De temps en temps, nous parlons de certaines tendances qui apparaissent sur Internet et les …

Laisser un commentaire