Accueil / Animaux / La femme abandonne son chien devant un refuge !!! puis elle prend un selfie en faisant un doigt d’honneur

La femme abandonne son chien devant un refuge !!! puis elle prend un selfie en faisant un doigt d’honneur

C’est toujours navrant quand les gens abandonnent leurs animaux. Mieux vaut qu’ils le fassent dans des refuges que dans la rue ou la nature mais quand même…  Cette femme a eu un comportement détestable et malheureusement symptomatique du manque de considération envers les animaux.

Dans une scène qui a rendu les gens furieux, on peut la voir laisser un chien tout seul devant un refuge. Puis elle a pris un selfie, en faisant un doigt d’honneur.

Le refuge a un système de « dépose-minute » la nuit, où les gens peuvent laisser des chiens trouvés s’ils ne peuvent pas prendre soin d’eux. Certaines personnes en profitent malheureusement pour abandonner leurs propres animaux.

Selon l’utilisateur reddit qui a signalé l’incident, le refuge a finalement été contacté par le propriétaire du chien, un homme de Nouvelle-Galles du Sud.

L’homme avait laissé le chien chez sa sœur alors qu’il quittait la ville. Il n’est pas sûr de si sa sœur est la femme qui a pris le selfie.

Avant que le propriétaire légitime ne soit trouvé, de nombreuses personnes s’étaient portées volontaires pour adopter l’ami à quatre pattes. Heureusement, cela montre qu’il y a bien plus de gens au grand coeur et généreux que de mauvaises personnes !

Un incident étrange mais le plus important c’est que le chien est de nouveau en sécurité et choyé dans sa famille.

A voir aussi

La diffusion d’un vidéo par L214 de l’élevage intensif de lapin dans le Morbihan

Cette enquête sort deux jours avant l’examen d’une proposition de loi en commission à l’Assemblée …

Laisser un commentaire