Accueil / Animaux / La femme rentre chez elle et découvre deux rats en train de se battre pendant que le chat les regarde. (Vidéo)

La femme rentre chez elle et découvre deux rats en train de se battre pendant que le chat les regarde. (Vidéo)

Imaginez rentrer chez vous et découvrir une bataille de chats. Cela peut être très violent et impressionnant. Et une bagarre de rats ?

L’utilisatrice Facebook Cheez Goh était sur le chemin du retour quand d’un coup une scène a attiré son attention. En plein dans le batiment, deux rats étaient en train de se battre. On peut les voir debout sur leurs petites pattes arrières en train de se taper dessus.

Ne vous inquiétez, il n’y a ni sang ni larmes. Ce qui a fait que la scène soit devenue virale c’est lorsque Cheez Goh tourne la caméra vers la droite. On peut alors voir un chat en train d’observer, assez surpris, ce spectacle original.

Elle a posté la vidéo sur son compte Facebook en indiquant :

« J’étais sur le chemin du retour quand je suis tombée sur ce spectacle amusant ! Nous sommes tellement habitués à voir des chats se battre. Mais avez-vous déjà vu des rats se battre ? 🐱Un chat qui n’interrompt jamais est un chat intelligent ».

Et vous, aviez-vous déjà vu une dispute de rats ? On se croirait presque dans le film Ratatouille ! Le chat quant à lui à vraiment l’air étonné d’assister à cette scène !

A voir aussi

Nord : Les pompiers sauvent un chien après une chute de 20 mètres dans un puits

Dans l’avesnois, les pompiers ont secouru dimanche midi un chien de chasse tombé dans un …

Laisser un commentaire