Accueil / Coronavirus / La fillette de 5 ans a vaincu la Covid-19 !!! maintenant, elle lutte contre la maladie de Kawasaki.

La fillette de 5 ans a vaincu la Covid-19 !!! maintenant, elle lutte contre la maladie de Kawasaki.

Scarlett, cinq ans, du Royaume-Uni, se bat pour sa vie en soins intensifs. Quelques semaines seulement après avoir vaincu le coronavirus, on lui a diagnostiqué la maladie de Kawasaki.

D’après les statistiques, il y a moins de jeunes enfants touchés par la Covid-19 que de personnes âgées de plus de 60 ans. Cependant, de nombreux pays ont également eu à déplorer des décès d’enfants. Selon NRC, une enquête est en cours pour savoir s’il peut y avoir un lien entre le coronavirus et la maladie de Kawasaki, car plusieurs enfants en souffrent actuellement. 

Scarlett, 5 ans, est prise en charge en soins intensifs dans un hôpital au Royaume-Uni. Les médecins ont dit à son père, Piers, qu’elle n’avait que 20% de chances de survie

« Voici ma petite-nièce de cinq ans. Elle était en forme et en bonne santé jusqu’à ce qu’elle présente des symptômes légers de COVID-19 il y a cinq semaines, dont elle semblait se remettre ».

« Elle est maintenant en soins intensifs à cause de la maladie de Kawasaki. Elle est hors du ventilateur, mais a développé des problèmes cardiaques ».

La photo de la jeune fille allongée dans un lit d’hôpital et se battant pour sa vie est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. 

Scarlett a besoin de beaucoup de soutien. Nous pensons à vous et à votre famille ainsi qu’à toutes celles et ceux qui sont actuellement hospitalisés ou qui ont un proche hospitalisé ! Nous vous souhaitons beaucoup de force !

A voir aussi

Cap d’Agde, une centaine de cas de covid-19 détectés chez les naturistes

Chaque été, plusieurs dizaines de milliers de touristes amateurs de naturisme débarquent au Cap d’Agde, dans l’Hérault. …

Laisser un commentaire