Accueil / Insolite / La maman se réveille parce que son fils de 6 ans hurle !! en rentrant dans la chambre elle voit un python de 3 mètres autour de lui.

La maman se réveille parce que son fils de 6 ans hurle !! en rentrant dans la chambre elle voit un python de 3 mètres autour de lui.

Attention : la photo peut heurter votre sensibilité.

En tant que parent, vous êtes constamment inquiet pour vos enfants. Les voir en mauvaise santé ou blessé est une expérience horrible qu’aucun parent ne veut vivre.

Tammy, une maman vivant à Macksville, en Australie, a eu une vision dramatique pendant la nuit, réveillée soudainement par les cris de son fils Tyler, âgé de six ans.

Au milieu de la nuit, elle entendit soudain son fils Tyler crier et se précipita dans sa chambre pour voir ce qui n’allait pas.

Quelques secondes plus tard, à sa grande horreur, elle a eu la peur de sa vie.

Son fils était couvert de sang et un python de près de trois mètres de long était accroché autour de lui. Le petit Tyler avait déjà été mordu à plusieurs endroits.

Bien que Tyler dormait dans un lit superposé, le serpent avait réussi à monter et à se glisser sous les draps. La maman était dans tous ses états mais n’a pas hésité une seconde à agir.

À la fin, Tammy a réussi à détâcher le serpent dans son fils, mais il avait été mordu plusieurs fois, dont une fois au visage.

Il a immédiatement été conduit dans un hôpital voisin où il a été autorisé à passer la nuit et à recevoir des soins.

Heureusement, Tyler a survécu et n’a pas souffert de plus graves blessures et un ami de la famille a tué le serpent.

A voir aussi

Belfort : En rentrant chez eux, ils découvrent un inconnu installé dans leur salon, en plein repas

Vendredi en fin de matinée, en rentrant des courses, un couple de Belfort s’est retrouvé …

Laisser un commentaire