Accueil / Animaux / La maman vérifie si sa fille dort paisiblement !!! elle découvre un intrus qui dort dans le lit à côté d’elle. (Vidéo)

La maman vérifie si sa fille dort paisiblement !!! elle découvre un intrus qui dort dans le lit à côté d’elle. (Vidéo)

Avoir un animal est un bonheur. Mais quand on a un nouveau-né, on peut avoir un peu peur de leur réaction face à ce nouveau venu. Présenter l’animal à l’enfant et vice versa peut être un grand moment et on se demande toujours comment vont-ils réagir, vont-ils bien s’entendre ?

Heureusement, cela se passe généralement bien, mais la prudence est recommandée si vous laissez vos animaux seuls avec un bébé la première fois.

Dans le cas de cette famille, les présentations et leur relation par la suite ont roulé comme sur des roulettes ! Il y a dix ans, Kristin a adopté Raven et ne l’avait jamais regretté une seconde. Le doux chien de la famille a immédiatement pris le relais en tant qu’ange gardien de la fille Addison.

Heureusement, le doux moment a été filmé et mis en ligne. Au moment de la rédaction de cet article, plus de 6 millions de personnes ont visionné cette jolie vidéo.

La vidéo peut être vue ci-dessous. Vous comprendrez pourquoi tant de gens ne peuvent pas s’empêcher de la regarder.

A voir aussi

La chatte errante refuse d’abandonner son chaton paralysé et prend soin de lui au quotidien. (Vidéo)

Une vidéo poignante a récemment été partagée sur YouTube. Une mère chat n’abandonne pas son bébé, …

Laisser un commentaire