Accueil / Actualités / Faits divers / La mamie de 91 ans parvient à faire fuir à coups de bâton un cambrioleur entré chez elle

La mamie de 91 ans parvient à faire fuir à coups de bâton un cambrioleur entré chez elle

Confronté à un cambriolage, on ne sait jamais comment réagir. Le mieux est d’appeler en urgence les autorités et de demander de l’aide. Cette femme de 91 ans a été confronté à une scène de ce type dans la nuit de samedi à dimanche dernier.

La mamie vit dans la commune de Cenon près de Bordeaux comme l’indique Sud-Ouest . Âgée de 91 ans, elle s’est réveillée après avoir entendu des bruits étranges. En allant voir ce qui se passait, elle s’est retrouvée face à un intrus.

Quand elle entendu les sons inhabituels chez elle, elle a allumé la lumière. C’est alors qu’elle a vu un jeune homme. Il était en train de fouiller dans ses affaires et était visiblement en train de la cambrioler !

Malgré son âge, elle n’a pas hésité. Elle a pris un bâton et a frappé le cambrioleur à la tête. Heureusement, l’homme a pris la fuite tout en essayant de se cacher le visage.

La police s’est rendue sur place. Des analyses ont été effectuées et une enquête a été ouverte. Plusieurs autres cambriolages ont eu lieu dans le même secteur donc la vigilance est de mise. Heureusement que cette courageuse femme de 91 ans n’a pas été blessée !

A voir aussi

Isère : disparition inquiétante d’une jeune femme de 18 ans, une enquête ouverte

Originaire de Villefontaine, Victorine Dartois n’a pas donné signe de vie depuis samedi soir. Sa …

Laisser un commentaire