Accueil / Actualités / Société / La mère dit à sa fille de 14 ans de subir une chirurgie plastique, car « les gens laids ne réussissent rien »

La mère dit à sa fille de 14 ans de subir une chirurgie plastique, car « les gens laids ne réussissent rien »

Cette mère de trois enfants et ancienne mannequin glamour, Carla Bellucci (37 ans) a une vision de la maternité différente de la plupart des autres mamans du monde. Entre autres choses, elle indique que l’éducation de sa fille de 14 ans n’a pas d’importance – et qu’elle devrait subir une chirurgie plastique.

Entre autres choses, Carla s’est fait corriger le nez. Elle se l’est fait faire en mentant au NHS, le système de santé publique du Royaume-Uni, et en disant qu’elle était très déprimée. Maintenant, elle pense qu’il est temps pour sa fille de 14 ans, Tanisha, de subir elle aussi une chirurgie plastique.

Par exemple, lors d’interviews aux médias, elle a déclaré que sa fille devra utiliser son apparence pour réussir, car elle n’est pas très « intelligente ». Dans une interview, elle a déclaré :

« Tanisha n’est pas la fille la plus studieuse, donc je me fiche de son éducation, contrairement à mes fils. »

https://www.instagram.com/p/B0Tw2CslrJS/?utm_source=ig_embed

Elle a continué :

« Elle devra s’appuyer sur son apparence pour réaliser quelque chose dans la vie, elle devra donc être parfaite. Les gens laids n’arrivent à rien de nos jours ».

Des parents furieux

Des milliers de parents à travers le monde sont scandalisés par le comportement de cette mère. Des centaines de personnes ont signé une pétition pour qu’elle rembourse ses 8 000 euros qu’a coûté l’opération de son nez à la sécurité sociale.

La mère elle-même ne semble guère regretter. Dans une interview avec The Sun, il y a quelques jours, elle a dit qu’elle ne se souciait pas de l’école. Pour elle, être célèbre sur les réseaux sociaux est la priorité.

« Je n’ai aucun regret et je me fiche de ce que les gens pensent : ils sont juste jaloux. »

A voir aussi

Juments mutilées : un appel à la vigilance lancé aux propriétaires d’équidés et aux riverains

Après la découverte d’une nouvelle jument mutilée dans le Jura, un appel à la vigilance …

Laisser un commentaire