Accueil / Animaux / La petite chienne errante suit tout le monde pour attirer l’attention !!! des années après elle reconnait ses sauveteurs. (Vidéo)

La petite chienne errante suit tout le monde pour attirer l’attention !!! des années après elle reconnait ses sauveteurs. (Vidéo)

Ce chiot errant solitaire était déterminé à être sauvé. La petite femelle a réussi à attirer l’attention des membres d’une organisation de sauvetage d’éléphants préoccupés par son sort.

Le chiot était dans un marché au Sri Lanka il y a environ trois ans. Le petit quadrupède essaya de se faire remarquer en remuant la queue et en suivant les passants.

Après un certain temps, Lek Chailert et d’autres bénévoles d’une réserve naturelle pour éléphants ont vu la petite chienne. Elephant Nature Park est une réserve naturelle en Thaïlande qui sauve les éléphants d’Asie de conditions misérables et leur donne une vie sûre et heureuse.

Lek et son personnel étaient au Sri Lanka pour en savoir plus sur les éléphants du pays et leurs conditions de vie. C’était une pure coïncidence qu’ils aient vu le petit chiot.

Bien que la plupart des gens aient ignoré le chien, Lek et son équipe se sont arrêtés pour caresser le petit animal.

Après quelques câlins, ils ont continué leur chemin. Cependant, le chiot les a suivi et a refusé d’abandonner, même s’ils l’ont ramenée au marché.

L’équipe a décidé de prendre le chiot et de lui trouver une famille. Mais cela ne s’est pas avéré aussi simple. Plusieurs passants ont refusé, après avoir appris qu’il s’agissait d’une petite chipie.

A voir aussi

Pau : les policiers récupèrent un chien dans une machine à laver

L’intervention a eu lieu la semaine dernière dans un logement où les policiers étaient appelés …

Laisser un commentaire