Accueil / Animaux / La petite chienne trouve un chaton abandonné et décide de le ramener avec elle à sa maison. (Vidéo)

La petite chienne trouve un chaton abandonné et décide de le ramener avec elle à sa maison. (Vidéo)

On craque pour les animaux de différentes espèces qui s’entre-aident. Et la réaction de cette petite chienne est tellement adorable qu’on ne pouvait que la partager avec vous. 

Hazel est une petite chienne très mignonne de 3 ans qui vit avec sa famille dont Monica Burks, à Abilene, au Texas. C’est un mélange de Yorkie, Chihuahua et caniche. Un jour, elle a trouvé un chaton abandonné sous la pluie et a pris une décision.

Monica se souviendra pour toujours de ce jour. Il pleuvait énormément et Hazel était sortie pour sa pause pipi. Elle tardait à revenir plus que d’habitude donc Monica est allée voir ce qu’elle faisait.

Elle a été surprise de découvrir que sa chère Hazel n’était pas toute seule ! Elle avait trouvé une nouvelle amie qui avait besoin d’attention. Le chaton miaulait tout doucement et Hazel l’a incité à sortir. Elle l’a attendu patiemment sous la pluie et a ensuite ramené le petit animal chez elle.

Monica a filmé Hazel et a partagé la vidéo. Sa chienne invitait le chaton à la suivre, elle voulait le mettre en sécurité. À un moment, elle finit par le prendre délicatement dans sa gueule pour l’emmener.

A voir aussi

« Piéger les chats » : le président des chasseurs persiste et signe

Willy Schraen, président de la Fédération national des chasseurs, persiste à croire qu’il faut « piéger » …

Laisser un commentaire