Accueil / Animaux / La petite chienne trouve un chaton abandonné et décide de le ramener avec elle à sa maison. (Vidéo)

La petite chienne trouve un chaton abandonné et décide de le ramener avec elle à sa maison. (Vidéo)

On craque pour les animaux de différentes espèces qui s’entre-aident. Et la réaction de cette petite chienne est tellement adorable qu’on ne pouvait que la partager avec vous. 

Hazel est une petite chienne très mignonne de 3 ans qui vit avec sa famille dont Monica Burks, à Abilene, au Texas. C’est un mélange de Yorkie, Chihuahua et caniche. Un jour, elle a trouvé un chaton abandonné sous la pluie et a pris une décision.

Monica se souviendra pour toujours de ce jour. Il pleuvait énormément et Hazel était sortie pour sa pause pipi. Elle tardait à revenir plus que d’habitude donc Monica est allée voir ce qu’elle faisait.

Elle a été surprise de découvrir que sa chère Hazel n’était pas toute seule ! Elle avait trouvé une nouvelle amie qui avait besoin d’attention. Le chaton miaulait tout doucement et Hazel l’a incité à sortir. Elle l’a attendu patiemment sous la pluie et a ensuite ramené le petit animal chez elle.

Monica a filmé Hazel et a partagé la vidéo. Sa chienne invitait le chaton à la suivre, elle voulait le mettre en sécurité. À un moment, elle finit par le prendre délicatement dans sa gueule pour l’emmener.

A voir aussi

Le chien refuse de laisser la clôture l’empêcher de rencontrer sa nouvelle voisine. (Vidéo)

Certains chiens aiment tout le monde et c’est exactement le cas avec la sympathique Dory. Elle …

Laisser un commentaire