Accueil / Actualités / Faits divers / La vidéo impressionnante du braquage d’un McDonald’s près de Lyon à (Meyzieu)

La vidéo impressionnante du braquage d’un McDonald’s près de Lyon à (Meyzieu)

Un McDonald’s près de Lyon a été le théâtre d’un braquage vendredi dernier. La scène irréelle a été filmée par un client présent sur place au moment de l’événement. Des images bien troublantes qui ont été largement relayées sur les médias sociaux.

C’est Le Figaro qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. En effet, le McDonald’s de la commune de Meyzieu a été victime d’un braquage vendredi 27 décembre dernier. Un client qui était présent dans le restaurant a décidé de filmer ce moment extrêmement troublant où l’on peut voir deux individus s’emparer des caisses du restaurant. La vidéo a été depuis diffusée massivement sur les médias sociaux et a suscité de nombreuses réactions chez les internautes.

Il faut dire que cette scène est extrêmement troublante pour plusieurs raisons. Tout d’abord, les braqueurs n’ont pas l’air de savoir vraiment ce qu’ils font. Ils semblent hésitants comme si c’était la première qu’il faisait une chose pareille. On peut entendre à plusieurs reprises crier «Ouvre la caisse». Ensuite, c’est l’attitude des gens présents dans le restaurant qui est pointé du doigt: personne ne bouge. La plupart des personnes qu’on voit sur cette vidéo semblent faire comme si de rien n’était. Enfin, c’est tout de même très étonnant que les braqueurs se soient laissés filmer ainsi par quelqu’un.

C’est toutefois le manque de «professionnalisme» qui saute aux yeux. À la fin de la vidéo, on peut même entendre un des braqueurs appelés son collègue par son prénom «Viens là Rayan». Comme vous pouvez vous en douter, c’est un passage qui a suscité de nombreux commentaires sur les médias sociaux.

Le Figaro indique que les braqueurs sont tout de même repartis avec la caisse et les autorités sont toujours à leur recherche. Une enquête est en cours et cette vidéo, vue des milliers de fois sur les médias sociaux, a sans doute dû donner des informations utiles aux forces de l’ordre. Il s’agit donc d’une affaire à suivre.

A voir aussi

Un caniche de 13 ans retrouvé dans un sac au fond d’une poubelle à Salon-de-Provence

Encore un acte de cruauté envers les animaux. Un caniche a été retrouvé en fin …

Laisser un commentaire