Accueil / Animaux / L’ascenseur se ferme alors que le chien en laisse n’est pas entré ! l’homme n’hésite pas seul un instant. (Vidéo)

L’ascenseur se ferme alors que le chien en laisse n’est pas entré ! l’homme n’hésite pas seul un instant. (Vidéo)

En réfléchissant rapidement et en agissant immédiatement, un homme a réussi à sauver la vie du chien de sa voisine.

L’incident s’est produit lorsque Johnny Mathis, 27 ans, revenait du travail. Il venait de garer sa voiture dans le parking souterrain et avait pris l’ascenseur pour rentrer chez lui.

Il habite au rez-de-chaussée du complexe d’appartements et a pris l’ascenseur pour monter à l’étage.

Quand il est sorti de l’ascenseur, une femme et son chien allaient entrer. « Quand elle est entrée, j’ai regardé le chien parce que c’était un chien mignon. J’ai remarqué que la laisse était assez longue, mais je ne pensais pas qu’elle arriverait à l’ascenseur. »

Dans la vidéo de 39 secondes que Mathis a publié sur Twitter, vous pouvez voir comment il sort de l’ascenseur, mais revient rapidement lorsqu’il voit que la propriétaire est entrée et que le chien est resté dehors seul.

Mathis criait toujours à la femme de faire attention, mais il était trop tard : les portes s’étaient fermées. Sans hésitation, il se dépêcha de desserrer la laisse avant que le chien ne soit pendu par l’ascenseur.

A voir aussi

Pau : les policiers récupèrent un chien dans une machine à laver

L’intervention a eu lieu la semaine dernière dans un logement où les policiers étaient appelés …

Laisser un commentaire