20/02/20
Accueil / Actualités / Faits divers / Laval : Un garçon de 15 ans est poignardé à mort

Laval : Un garçon de 15 ans est poignardé à mort

Une altercation qui s’est produite mercredi soir dans un parc de Laval a causé la mort d’un adolescent de 15 ans.

Selon ce qu’a indiqué le Service de police de Laval (SPL), le suspect dans cette affaire se trouverait à un être un adolescent de 16 ans et il aurait été transporté à l’hôpital pour soigner des blessures mineures après avoir été mis en état d’arrestation.

C’est vers 20 h au parc Marc-Aurèle-Fortin dans un secteur résidentiel du quartier Fabreville, dans l’ouest de Laval qu’une altercation entre plusieurs jeunes individus se serait produite. Une résidente qui vivait à proximité du parc aurait remarqué qu’il y avait beaucoup d’agitation et ainsi, elle aurait communiqué avec le 911 afin de signaler la situation.

Les policiers en sont présentement à mener une enquête afin de déterminer les causes de ce meurtre troublant et un poste de commandement a été installé au parc Marc-Aurèle-Fortin. 

Les policiers espèrent être en mesure de rencontrer des personnes qui auraient pu être des témoins dans cette affaire et un appel à la population a aussi été lancé.

Des chiens de l’escouade canine ont aussi été amenés sur les lieux afin de repérer d’éventuels indices ou éléments d’enquête.

Enfin, la police a indiqué que la victime n’était pas un individu connu des policiers, tout comme le suspect dans cette affaire.

A voir aussi

Savy-Berlette (62) : elle avait attaché son chien à la voiture pour le ramener jusqu’à chez elle.

L’habitacle rempli à ras bord, une habitante de Savy-Berlette décide d’accrocher son chien à l’arrière …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *