Accueil / Animaux / Le bateau du pêcheur coule et il pense que son chien s’est noyé !!! puis il voit quelque chose sur le bateau du garde-côte.(Vidéo)

Le bateau du pêcheur coule et il pense que son chien s’est noyé !!! puis il voit quelque chose sur le bateau du garde-côte.(Vidéo)

Pour beaucoup de gens, les animaux de compagnie sont vraiment aimés et sont souvent traités comme des membres de la famille. Cela peut être très dur à vivre si votre animal de compagnie bien-aimé se perd ou décède. Ce pêcheur est passé des larmes à une joie absolue après avoir pensé que son chien était mort quand son bateau avait coulé.

Un pêcheur australien était inconsolable. Il pensait que son chien adoré s’était noyé quand son bateau avait coulé. Lui-même a été secouru, mais le petit chien à bord s’est perdu à Turma.

Le pêcheur en détresse était vraiment effondré en imaginant qu’il ne reverrait jamais son meilleur ami Jack.

Cependant, la profonde douleur s’est transformée en joie lorsque les garde-côtes sont arrivés quelques heures plus tard au port avec Jack sur le bateau !

Les retrouvailles émotionnelles du pêcheur et de son meilleur ami ont été vues, photographiées et filmées par plusieurs photographes de presse et il est difficile de ne pas sentir les larmes monter quand on voit les sentiments de l’homme pour son petit chien.

Regardez la vidéo touchante ci-dessous et partagez-la avec vos amis si cela vous a aussi ému.

A voir aussi

Indignation en Espagne ! Ils enflamment les cornes d’un taureau terrifié lors d’un festival. (Vidéo)

Les images montrant des dizaines de personnes harceler et mettre le feu aux cornes d’un …

Laisser un commentaire