Accueil / Animaux / Le bébé est inconsolable dans le lit jusqu’à ce que le chat saute vers lui pour un moment de tendresse. (Vidéo)

Le bébé est inconsolable dans le lit jusqu’à ce que le chat saute vers lui pour un moment de tendresse. (Vidéo)

Certains des plus populaires sont des vidéos avec des animaix, car ils ont une capacité unique de nous rendre le sourire. Surtout les chats car ils sont très vifs dans leurs réactions. On rit, on les trouve adorables et cela nous met de meilleure humeur même quand il fait gris et qu’on est un peu déprimé. 

Dans la vidéo ci-dessous, un de nos amis à quatre pattes est en compagnie d’un bébé, ce qui rend la vidéo encore plus mignonne.

On y voit un petit bébé pleurant, inconsolable. La grande soeur s’assied sur le plancher juste à côté du lit et joue avec le chat de famille. Mais comme le chat entend que l’enfant est bouleversé, il sort des bras de la sœur et court dans le lit.

Le chat est parfaitement conscient qu’il ya quelque chose qui ne va pas et saute jusqu’au petit bébé pour lui donner confort et chaleur. Et quelques secondes après que le petit bébé s’endort enfin, entouré par l’amour du chat de la famille.

Si cela ne prouve pas que les chats peuvent apporter beaucoup aux famille ayant notamment des enfants à la maison, alors nous ne savons pas ce qui peut vous convaincre!

A voir aussi

La diffusion d’un vidéo par L214 de l’élevage intensif de lapin dans le Morbihan

Cette enquête sort deux jours avant l’examen d’une proposition de loi en commission à l’Assemblée …

Laisser un commentaire