Accueil / Actualités / Faits divers / Le chasseur tue le chien qu’il a confondu avec un sanglier. (Vidéo)

Le chasseur tue le chien qu’il a confondu avec un sanglier. (Vidéo)

Dimanche 26 janvier, nalors que leur chien jouait dans l’eau, il a été abattu par un chasseur convaincu d’être face à un sanglier…

Un chasseur a confondu leur chien avec un sanglier. Résultat, leur chien est mort. Alors, parce que plus personne ne devrait avoir à vivre ce genre de drame, Hugo et Amandine ont décidé de témoigner, face caméra.

Ça s’est passé dimanche 26 janvier 2020. Amandine se promenait à Crespian, dans le Gard, quand le coup de feu a retenti. En compagnie de Hugo, elle est revenue sur les lieux du drame, et raconte (une vidéo signée Anymal) :

Dans une main courante déposée à la gendarmerie (un document consulté par France Bleu) le chasseur (qui envisage de porter plainte pour un coup de poing reçu) explique :

« Je n’ai pas tout de suite compris qu’il s’agissait d’un chien, il se trouvait dans l’eau et les sangliers viennent régulièrement se rafraîchir ici.« 

Hugo et Amandine, eux, vont porter plainte.

A voir aussi

Un animateur périscolaire soupçonné de viol dans une école maternelle à Paris

Les avocats des familles des victimes présumées déplorent une série de dysfonctionnements lors d’une première …

Un commentaire

  1. Les chasseurs commence sérieusement à nous les gonflé ,avec leurs battus à répétition et tout les accidents de chasses ,ils s’approprie les forets à des fin barbaresques ,La justice et le gouvernement qui comporte aussi des chasseurs cautionnent et protègent tout c’est barbares

Laisser un commentaire