20/02/20
Accueil / Actualités / Faits divers / Le chasseur tue le chien qu’il a confondu avec un sanglier. (Vidéo)

Le chasseur tue le chien qu’il a confondu avec un sanglier. (Vidéo)

Dimanche 26 janvier, nalors que leur chien jouait dans l’eau, il a été abattu par un chasseur convaincu d’être face à un sanglier…

Un chasseur a confondu leur chien avec un sanglier. Résultat, leur chien est mort. Alors, parce que plus personne ne devrait avoir à vivre ce genre de drame, Hugo et Amandine ont décidé de témoigner, face caméra.

Ça s’est passé dimanche 26 janvier 2020. Amandine se promenait à Crespian, dans le Gard, quand le coup de feu a retenti. En compagnie de Hugo, elle est revenue sur les lieux du drame, et raconte (une vidéo signée Anymal) :

#JusticePourLaïka

Bonjour Emmanuel Macron,C'est dommage de vous connaître uniquement pour votre promo du #LBD, alors que vous soutenez aussi le tir à balles réelles pour détruire des vies.📍 Dimanche, un chasseur a tué Laïka, chienne de 4 ans. Sa famille témoigne. #JusticePourLaïka

Publiée par Anymal sur Vendredi 31 janvier 2020

Dans une main courante déposée à la gendarmerie (un document consulté par France Bleu) le chasseur (qui envisage de porter plainte pour un coup de poing reçu) explique :

« Je n’ai pas tout de suite compris qu’il s’agissait d’un chien, il se trouvait dans l’eau et les sangliers viennent régulièrement se rafraîchir ici.« 

Hugo et Amandine, eux, vont porter plainte.

A voir aussi

Savy-Berlette (62) : elle avait attaché son chien à la voiture pour le ramener jusqu’à chez elle.

L’habitacle rempli à ras bord, une habitante de Savy-Berlette décide d’accrocher son chien à l’arrière …

Un commentaire

  1. Les chasseurs commence sérieusement à nous les gonflé ,avec leurs battus à répétition et tout les accidents de chasses ,ils s’approprie les forets à des fin barbaresques ,La justice et le gouvernement qui comporte aussi des chasseurs cautionnent et protègent tout c’est barbares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *