Accueil / Animaux / Le chat de cette femme ce fait euthanasier par erreur par le vétérinaire. (Vidéo)

Le chat de cette femme ce fait euthanasier par erreur par le vétérinaire. (Vidéo)

Il s’agit peut-être d’une des histoires les plus tragiques de la journée et elle nous vient des États-Unis où le chat d’une femme s’est fait euthanasier par erreur chez le vétérinaire. Elle est depuis inconsolable.

Michelle Olson dont la vie a pris un tournant dramatique récemment. En effet, cette femme ne pensait pas qu’elle n’allait plus revoir son chat alors qu’elle avait amené pour une simple visite chez un vétérinaire de Houston au Texas. Ce jour-là, elle est accompagnée de son mari lorsqu’elle amène Sophie, sa chatte de 8 ans, pour une simple visite de routine chez le vétérinaire comme elle fait chaque année. Il devait lui faire un vaccin de rappel contre la rage, mais malheureusement, les choses ont complètement dérapé.

Michelle reçoit un appel du vétérinaire complètement paniqué. Il lui a expliqué au téléphone qu’il avait donné par erreur un médicament pour l’euthanasie à la place du vaccin contre la rage. Finalement, la situation n’a pas pu être rattrapée et Sophie a passé ses derniers instants dans les bras de Michelle. 

La clinique vétérinaire a essayé d’éviter ce décès tragique, mais sans succès. Michelle a par la suite qualifié cet événement tragique d’accident qui n’aurait jamais dû arriver.

On vous laisse regarder, ci-dessous, un court reportage de la chaîne de télévision américaine ABC qui fait le point sur la situation.

A voir aussi

Vaucluse : maltraitance sur un chien de 2 ans

Narco profite d’une seconde vie depuis qu’il est au refuge de Pierrelatte. Ce staff de …

Laisser un commentaire