Accueil / Insolite / Le chat errant conduit la femme au supermarché et demande de la nourriture !!! il trouve une famille en or. (Vidéo)

Le chat errant conduit la femme au supermarché et demande de la nourriture !!! il trouve une famille en or. (Vidéo)

Les chats sont des créatures très intelligentes. Très souvent, les chats errants, contraints de survivre dans la rue, essaient de trouver également des astuces pour trouver à manger. La vie de ces chats n’est pas facile et leur quotidien est rempli de dangers en tout genre. 

Ce chat errant blanc sans queue du Mexique a eu un début de vie difficile. Cependant, à la recherche de nourriture, il a trouvé bien plus que de simples croquettes : il a trouvé une famille aimante !

Tania Lizbeth Santos Coy Tova, 33 ans, a vu un chat errant devant un supermarché de Piedras Negras, au Mexique. Dans la vidéo qu’elle a filmée, nous voyons comment le chat sans queue la suit au supermarché

Elle appelle le chat Conejo, lapin en espagnol. Conejo la conduit immédiatement jusqu’au rayon de la nourriture pour chat et précise avec sa patte ce qu’il veut ! Tania rigole en le voyant faire. 

Conejo est maintenant en sécurité, il a été examiné par un vétérinaire et a même un jouet préféré : Kermit la grenouille !

https://www.instagram.com/p/B-7mq4Xl5Gj/?utm_source=ig_embed
https://www.instagram.com/p/B-7gxEzlpWz/

A voir aussi

Un cygne fait tourner la police en bourrique en plein échangeur sur l’autoroute à Strasbourg

Ce lundi 18 mai, il fallait être attentif si on roulait sur l’autoroute contournant Strasbourg. …

Laisser un commentaire