Accueil / Animaux / Le chaton naît avec « le visages a double face » !!! a grandi et voici ce qu’il est devenu aujourd’hui. (Vidéo)

Le chaton naît avec « le visages a double face » !!! a grandi et voici ce qu’il est devenu aujourd’hui. (Vidéo)

Une naissance est toujours un moment particulier et unique car c’est la rencontre avec un nouvel être. Qu’il soit humain ou animal, c’est toujours un instant qui s’annonce source de joie et de moments chaleureux.

Et c’est aussi le plaisir qu’a eu la personne qui a vue naître Narnia et ses frères et sœurs. Cependant Narnia, ce petit chaton fait parti des chats atypiques du fait de la couleur de son pelage. La nature fait toujours preuve d’une imagination sans limites quand il s’agit de créer un être.

Autant dire que ce chaton fait parti des cas à part tant la couleur de son pelage est belle. En réalité, son visage est scindé en deux, un côté étant gris, l’autre noir. Et quand on la regarde, nous sommes comme hypnotisés par son regard d’un bleu clair et profond. Ce chat est magnifique comme nous le montre sa maîtresse sur sa page Facebook.

Nous avons fait une sélection de photos afin de vous la présenter. Et comme vous pourrez le constater, sa maîtresse est très amoureuse d’elle, c’est beau à voir.

A voir aussi

Fripon ce chien est retrouvé en Italie deux ans après son kidnapping

En fin de semaine dernière une habitante de Patrimonio, en Haute-Corse, a pu récupérer son chien …

Laisser un commentaire