Accueil / Animaux / Le chaton voit une femme sur son chemin il la suit jusqu’à gagner son coeur et la convaincre de l’adopter. (Vidéo)

Le chaton voit une femme sur son chemin il la suit jusqu’à gagner son coeur et la convaincre de l’adopter. (Vidéo)

On ne sait jamais ce que nous réservera la vie. Adopter un animal est une responsabilité mais des fois, on n’a même pas à réfléchir. Brittany ne pensait pas vraiment à adopter un chat mais il a croisé son chemin, littéralement, et depuis ils ne se sont plus quittés.

Elle décida alors de l’appeler Bubbles et de la conduire chez le vétérinaire pour examen. Le chaton était une petite femelle, qui n’avait que la peau sur les os. 

« Je l’ai prise dans les bras et l’ai emmitouflée dans une serviette pour que nous puissions reprendre la route. Elle voyagea tranquillement. Elle a pris un bain et a mangé quelque chose, et cette petite n’arrêtait pas de parler. On aurait dit qu’elle n’avait presque plus de voix parce qu’elle avait pleuré pendant beaucoup de temps. »

Bubbles a progressivement retrouvé la santé. Elle est devenue une petite chatte adorable et très douce. Brittany a su dès le premier jour qu’elle était un nouveau membre de sa famille ! Découvrez son histoire dans la vidéo ci-dessous.

A voir aussi

Le chien refuse de laisser la clôture l’empêcher de rencontrer sa nouvelle voisine. (Vidéo)

Certains chiens aiment tout le monde et c’est exactement le cas avec la sympathique Dory. Elle …

Laisser un commentaire